Drouin, super vedette

J-Drouin

Lorsqu’il a été nommé la première étoile du match, après avoir inscrit deux buts dans une victoire des siens, le 26 octobre dernier, contre les Maple Leafs de Toronto, il y a eu une connexion qui s’est faite entre lui et les partisans.

C’était un bon moment sportif et un beau moment de télévision à voir.

Il faut absolument recréer cette étincelle, ce moment magique.

Il faut que le public montre à Jonathan Drouin à quel point il est derrière lui et qu’il souhaite le voir connaître une superbe carrière en tant que joueur dans la Ligue nationale de hockey, mais surtout en tant que Québécois avec le Canadien de Montréal.

Nous avons besoin de Drouin autant que Drouin a besoin de nous.

Lors de son entrevue d’après match, ce fameux soir-là, quand on lui avait demandé comment il expliquait ses récents succès, sans hésiter, Drouin avait répondu que cela était dû à la confiance et au support des fans.

À ce moment-là, alors que tout allait bien pour lui, le numéro 92 avait exprimé avec une grande candeur que c’était grâce à la confiance que lui manifestait son entraîneur et au soutien des partisans de l’équipe que les choses roulaient à merveille.

Voilà donc la mission des supporters du Bleu-Blanc-Rouge. Aider Jonathan Drouin à devenir une super vedette.

Comment me demanderez-vous?

Soyons indulgents à son égard. Il revient d’une blessure au poignet. Les médecins ont dit qu’il était physiquement prêt à jouer, mais son hésitation à revenir au jeu a suscité des questionnements de la part de son entraîneur et de certains joueurs.

Soyons indulgents. Il faut le laisser le temps de se rebâtir une confiance. Il faut l’accompagner vers la guérison psychologique.

Nous avons depuis si longtemps attendu la venue d’un joueur québécois hyper talentueux chez le Canadien de Montréal. Nous en avons maintenant un. Soyons indulgents et aimants.

Aidons-le à nous faire vibrer.

Crédit photo : Francois Lacasse/NHLI via Getty Images

Une réflexion sur « Drouin, super vedette »

  1. J’ai confiance en toi et t’ont talent de joueur Jonathan.
    Laisse toi le temps de bien guérir.
    Je suis en arrière de toi!
    Go Jonathan Go
    👏👏👏
    ☝️☝️☝️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *